New York Jets (5- 4) @ Denver Broncos (4- 5)
Vendredi 18 Novembre 2011 - 02h20 - Sports Authority Field at Miles High
C'est tout dans l'intérêt des Jets de n'avoir qu'un court laps de temps pour cogiter sur le pourquoi du comment de la défaite contre les Pats. Et c'est dans tout notre intérêt, en tant que fan de football, de voir les Broncos perdre contre la (supposée) grosse défense des Jets. Si une attaque orientée course pouvait gagner le SuperBowl, ça se saurait.Vendredi 18 Novembre 2011 - 02h20 - Sports Authority Field at Miles High
Le pari de LauLau :
J.E.T.S. Jets ! Jets ! Jets !
Cincinnati Bengals (6- 3) @ Baltimore Ravens (6- 3)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - M&T Bank Stadium
Go West ! |
3 raisons pour anticiper la victoire des Ravens :
1/ les Bengals sont à 6- 3 et non à 3- 6
2/ les Bengals sont un adversaire direct dans l'AFC North; cela aura au moins le mérite de motiver Terrel Suggs.
3/ home field advantage.
Le pari de LauLau :
Ravens
Jacksonville Jaguars (3- 6) @ Cleveland Browns (3- 6)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - Cleveland Browns Stadium
A priori, l'offensive line et le jeu de course des Jaguars sont meilleurs que les Browns. La meilleure raison pour moi de voter pour Cleveland.
Le pari de LauLau :
Browns
Carolina Panthers (2- 7) @ Detroit Lions (6- 3)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - Ford Field
La défense des Panthers est catastrophique. Une aubaine pour les Lions de rebondir sur les impairs du jeu aérien de la semaine dernière. Carolina doit viser le jeu de course contre Detroit, mais, attention à ce que Cam Newton ne perde pas en route son casque sur une action de Ndamukong Suh. No brainer !
Le pari de LauLau :
Lions
Tampa Bay Buccaneers (2- 7) @ Green Bay Packers (9- 0)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - Lambeau Field
Un commentaire est-il nécessaire ?
Le pari de LauLau :
Packers
Buffalo Bills (5- 3) @ Miami Dolphins (2- 7)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - Sun Life Stadium
Après la crise d'égo de Karlos Dansby (ILB), c'est désormais tout le vestiaire des Dolphins qui s'enflamme et se voit désormais à... 9- 7. J'aimerais donc voir les Bills l'emporter, mais, selon toute vraisemblance, le pass rush des Bills ne devrait pas mettre en danger Matt Moore. Par contre, Miami a largement le potentiel en défense pour repiquer la recette de Rex Ryan il y a deux semaines. Il parait que les bad guys gagnent toujours à la fin...
Le pari de LauLau :
Miami Heat
Oakland Raiders (5- 4) @ Minnesota Vikings (2- 7)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - Mall of America Field
C'est le match piège par excellence. D'un côté, Carson Palmer a confirmé le week-end dernier sa montée en puissance. De l'autre côté, tout est bien trop soumis à la volonté d'Adrian Peterson. Alors, parfois cela passe, d'autres fois, cela casse. Peut-être faut-il déplacer son angle de vue de quelques degrés : la secondary des Vikings risque de souffrir sans l'expérience du vétéran Antoine Winfield.
Le pari de LauLau :
Raiders
Le pari de LauLau :
Raiders
Dallas Cowboys (5- 4) @ Washington Redskins (3- 6)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - FedExField
Un autre match qui devrait se terminer sur son lots de plaies, de bosses, de pleurs et d'amendes. Dans ce type de rivalité, tout est possible. Mais je vais fonctionner à l'état de forme du moment.
Le pari de LauLau :
Cowboys
Arizona Cardinals (3- 6) @ San Francisco 49ers (8- 1)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 22h05 - CandleStick Park
Honnêtement, je crève d'envie de donner les Cardinals vainqueurs. J'aime leur état d'esprit, leur combativité. Le match contre Baltimore reste l'un des moments les plus épiques de ma mémoire. Le match contre les Eagles a son intérêt aussi. Les Cardinals peuvent refroidir un Alex Smith sur lequel... je ne peux peux pas... je me refuse à voir l'attaque des 49ers comme crédible ! Maintenant, que ce soit Kevin Kolb ou John Skelton, c'est largement insuffisant pour venir à bout de la défense des 49ers. D'autant plus qu'il n'y aura pas toujours un petit diablotin pour siffler les bons tuyaux aux Cards. (voir review de la rencontre Cards vs. Eagles).
Defense Wins !
Parfois, le véritable combat, c'est de se battre contre soi-même. |
Le pari de LauLau :
49ers
Seattle Seahawks (3- 6) @ Saint Louis Rams (2- 7)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 22h05 - Edward Jones Dome
La principale question à vous poser : vous êtes sur une île déserte. Vous avez la télé, l'électricité - ouai, je sais; ça ne sonne pas crédible mais oubliez cela. - Sur la 1ère chaîne, il y a Jaguars @ Browns. Sur la seconde, Seahawks @ Rams. Vous regardez quoi ?
Le pari de LauLau :
Seahawks
Tennessee Titans (5- 4) @ Atlanta Falcons (5- 4)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 22h15 - Georgia Dome
Difficile d'accorder du crédit à ces Titans. Parfois, Matt Hasselbeck se rappelle qu'il a eu des jours meilleurs et retrouve comme une seconde jeunesse. Parfois, Cortland Finnegan se rappelle qu'il a été Pro-Bowler - reste à savoir si le Pro-Bowl rime à quoi que ce soit - et est capable d'éteindre son receveur. Autour ? Rien. Ou quasimment. C'est la maison qui l'emporte.
Le pari de LauLau :
Falcons
San Diego Chargers (4- 5) @ Chicago Bears (6- 3)
Dimanche 20 Novembre 2011 - 22h15 - Soldier Field
Je vais encore pleurer Lundi... mais c'est plus fort que moi. Retenez-moi ! is there anyone here ? Et puis, mince ! La crédibilité passe par là : je veux dire que la quête de respect des Bears se doit de passer par une victoire contre une équipe des Chargers en plein doute. Chicago doit continuer ainsi. Cependant, est-ce que l'on peut estimer que la décadence de la franchise de San Diego perdurera jusqu'à la fin de saison ? Est-ce que Philip Rivers continuera à plagier Julio Iglesias "Non Ye n'ai pas changé. Ye suis toujours le même !".... ah et puis, mince, les Bears seront jugés là dessus. J'en reviens encore et encore à ce sujet mais, pour le moment, j'ose croire que Chicago lachera la bribe après la victoire contre ses rivaux de Detroit.
Le pari de LauLau :
Chargers
Philadelphia Eagles (3- 6) @ New York Giants (6- 3)
Lundi 21 Novembre 2011 - 22h15 - MetLife Stadium
Encore une rencontre qui peut terminer dans n'importe quel sens. Rivalité, du sang, de la sueur, des larmes. De quoi rester indécis... J'ai cherché, parcouru, traduit, appréhendé... Un article a particulièrement attiré mon attention. Mais le fait est que Vince Young pourrait jouer en cas d'absence de Michael Vick ?! Et dans ce cas-là, je pense que la décision se tient d'elle-même :
Le pari de LauLau :
Giants
Sauvez le Soldat Reid ! |
Kansas City Chiefs (4- 5) @ New England Patriots (6- 3)
Mardi 22 Novembre 2011 - 02h30 - Gillette Stadium
Oh mince, ça va être affreux !
Le pari de LauLau :
Patriots
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire