Buffalo Bills (5- 5) @ Miami Dolphins (3- 7) : 8- 35
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - Sun Life Stadium
Les problèmes pour Buffalo sont toujours les mêmes : l'attaque n'a plus cette habilité à générer des big plays comme elle l'avait fait plus tôt dans la saison. La défense est incapable de stopper quoi que ce soit. Ryan Fitzpatrick a lancé deux interceptions pour un total de sept en trois semaines. Les blessures de Eric Wood (C) & Georges Wilson (saf) ont laissé des trous béants sur le terrain. Mais s'il n'y avait qu'eux... Terrence McGee (CB) sera indisponible pour le reste de la saison (genou). Déjà fortement handicapé en WRs, les Bills doivent compter sur le forfait de leur deep threat Donald Jones. Pire encore, ce Mercredi, le meilleur joueur de la franchise, Fred Jackson (RB) est est annoncé blessé pour la fin de la saison. De ce fait, Coach Chan Gailey a jeté son dévolu sur son ancien joueur de Georgia Tech, Tashard Choice (ex- Cowboys, ex- Redskins). Un Chan Gailey au comble de la déprime : "Je ne sais pas si je suis déjà passé par une phase aussi délicate. Lorsque vous êtes si mauvais, vous passez une journée pitoyable." Le grand ménage pourrait bien avoir lieu puisque la franchise de Buffalo réfléchirait à revenir sur sa décision concernant le contrat de Ryan Fitzpatrick (59M $). Lorsque la saison de 2012 sera officiellement lancée, elle aura sept jours pour trade ou cut Fitzpatrick. Elle n'aurait plus qu'à payer les 3,22M $, salaire de base + 10 M$ de bonus. Au septième jour, les Bills ont une option de 5M $. Si cette option n'est pas prise, le salaire du QB passerait de 2,8M $ à 7,8M $. Les Bills ont donc l'opportunité d'économiser un joli montant qui n'est même pas garanti à la base (sauf sur blessure).
Le contraste est saisissant avec des Dolphins toujours très modestes : "On va tout gagner et on ira en playoffs.", claironnait Jared Oldrick dans le Palm Beach Post. L'auto-proclamé "meilleur ILB de la NFL", Karlos Dansby, se rappelle qu'il avait disputé le SuperBowl avec Arizona avec un record de 9- 7. Le Palm Beach Post nous apprend également que la franchise et un de ses partenaires en affaires ont acheté un bon paquet de tickets pour éviter que le stade ne sonne trop creux.
Un petit mot pour finir sur Matt Moore. Difficile de paraître respectable dans une franchise à 3- 7. Maintenant, il faut reconnaître le boulot du QB : les trois dernières rencontres cumulées, Moore tourne à 51 passes sur 73 (69,8%); 613 yards; 6 TDs; 1 interception; ce qui le place dans le top 5 des performances des QBs. Si Coach Sparano reste aux commandes l'année prochaine, il ne serait pas étonnant que Miami se dispense de dépenser un haut tour de Draft pour un QB.
LauLau avait parié :
Miami Heat
Oakland Raiders (6- 4) @ Minnesota Vikings (2- 8) : 27- 21
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - Mall of America Field
Les rayons X n'avaient laissé voir rien de grave. Le résultat ne fut pas le même pour l'image à résonance magnétique : Adrian Peterson est plus sévèrement touché que de prime abord. Le RB a passé une partie de la semaine dans une boot de protection. Le joueur devrait reprendre un travail léger ce Vendredi; il semble d'ores et déjà forfait pour la rencontre contre les Falcons.
Du côté des Raiders, Heyward-Bey avait effrayé ces collègues sur cette action :
Selon les premiers échos, cette semaine, Heyward-Bey a pu prendre l'avion pour retrouver sa maison. Il portait une protection autour du cou. Mais la semaine des Raiders a été surtout tournée sur l'offensive, médiatiquement parlant. Ainsi, Coach Hue Jackson s'en prend aux arbitres. Il envisageait de prendre contact avec la Ligue pour dénoncer le boulot exécrable des arbitres. Contre les Vikings, Oakland avait été sanctionné 12 fois pour une perte de 117 yards. Hue Jackson y voit la preuve que la franchise d'Oakland est devenue le bouc-émissaire de la caution arbitrale. "Tout le monde dit que nous sommes l'équipe la moins disciplinée. C'est un fait. Je ne reviendrais pas là-dessus. Mais il y a des choses qui se passent sur le terrain qui me font me poser des questions. Je défendrais mon équipe. C'est mon devoir. Je crois qu'il est grand temps que je les contacte. (...) Je ne sais plus ce que le football signifie, ce qu'un hit signifie, ce qu'un tackle veut dire. Et je suis dans ce milieu depuis longtemps pourtant." Jackson s'est également plaint de l'absence d'explications des arbitres sur les pénalités. Autre Raiders particulièrement remonté : le WR Chaz Schilens. Dans le San Francisco Chronicle repris par CSN , le WR s'en prend à l'ancien joueur d'Oakland & de Tampa Bay Warren Sapp accusé de toujours taper sur les Oakland Raiders sur NFL Network.
Aussi grande gueule qu'il est, Sapp ne pouvait passer outre :
LauLau avait parié :
Raiders
Dans le Dallas Morning News, Rob Ryan (coordinateur défensif - Cowboys) se laisse aller à une jolie incohérence : "Notre performance dans la red zone nous empêche de nous considérer comme une bonne défense. Si on réussit à résoudre ce problème, on sera vraiment une très bonne défense." En même temps, on rappellera à Ryan qu'une bonne défense ne laisse pas l'équipe adverse s'approcher de ses 20 yards. Si l'on reprend le match contre les Redskins, on notera que Washington a décroché les prolongations suite à un drive victorieux de 12 plays pour 89 yards. Durant les prolongations, Washington aurait pu décrocher la victoire suite à un drive de 10 plays pour 48 yards. Une bonne défense ne tremble pas devant l'attaque toujours très "productive" des Redskins. Enfin, Ryan n'est pas à une incohérence près.
Un qui a tremblé, mais de rage, c'est DeAngelo Hall, le CB des Redskins humilié comme un rookie par Dez Bryant (WR - Cowboys). En se confiant à l'Associated Press, Hall a déclaré : "Le seul responsable, c'est moi. La façon dont je joue en ce moment devrait les pousser à me virer. Heureusement, ils voient quelque chose en moi qui fait qu'ils me gardent dans l'équipe pour le moment. Mais la façon dont je joue n'est pas acceptable." Mais ce Mercredi, ça allait déjà mieux : "J'ai reçu un bon paquet d'appels de gars dans la Ligue qui me disait que j'étais un formidable CB et je me disais au fond de moi : "hey, mec, tu n'en es quand même pas arrivé au suicide." C'était dingue de voir toutes ces réactions. Je ne m'attendais pas à cela." Parmi les joueurs qui ont tenu à rassurer Hall, on compte Chad 85, Big Ben, Ray Ray notamment.
LauLau avait parié :
Cowboys
Tennessee Titans (5- 5) @ Atlanta Falcons (6- 4) : 17- 23
Pas de dommage structurel pour Matt Hasselbeck et son épaule. Plus de peur que de mal. Est-ce que cela sera suffisant pour conserver son poste de starter ? Jake Locker a surpris Dimanche dernier. Réclamé par les fans depuis quelques semaines, Locker pourrait être passé devant Hasselbeck dans la hiérarchie des QBs.
Chris Johnson (RB) a couru 12 fois pour un gain de 13 yards. Mais il n'y a pas de problème Chris Johnson, nous assène non sans paraitre ridicule Coach Mike Munchak : "On n'a pas bloqué comme il le fallait. Le niveau est moyen, très inconstant (...) Tout commence par l'offensive line et à chaque conversation que l'on aurait, je dirais la même chose : tout commence par l'offensive line. Ils le savent. On doit faire du meilleur boulot." Johnson peut dormir tranquille.
Nouvelle victime des excès de la NFL en terme de protection des joueurs, William Hayes (DE) a été sanctionné d'une amende de 15000 $ pour un hit sur Matt Ryan (QB - Falcons). Le joueur s'enflamme : "Ils m'ont dit que ce n'était pas un late hit, que j'ai mis trop du poids de mon corps dans le tackle. Je ne comprends pas. (...) Je ne veux pas rentrer dans une approche selon laquelle je jouerais de manière plus soft. Les QBs font des fakes parfois; vous devez être sur de les avoir. Je vais rentrer en contact avec la Ligue. Il faut que je comprenne mieux cette règle."
LauLau avait parié :
Falcons
L'inconstance des Giants est telle qu'elle fait s'étouffer les fans. Des huées ont monté du MetLife Stadium. Et c'est Brandon Jacobs qui dégoupille :
"Je n'ai rien à retirer sur ce que j'ai dit à propos des fans. Les entendre faire cela nous rend les choses encore plus difficiles... quand on est au plus bas face à l'adversité, ils doivent nous aider à nous tirer vers le haut. (...) Les fans des Giants sont les fans des Giants. Ils sont super lorsque vous gagnez - mais ça, c'est partout ailleurs - et ils vous déchirent lorsque vous êtes au plus bas. En ce moment, je ne pense pas que nous sommes au plus bas. Donc je veux les entendre nous encourager."
Un qui mériterait des encouragements, c'est Coach Tom Coughlin. L'analyste Bob Glauber croit savoir que : "Si l'équipe ne fait pas les playoffs en Janvier, les Giants devront effectuer des changements." En 2009, le proprio John Mara avait promis des changements majeurs (qui ne sont jamais venus). En 2010, Mara avait accordé son attention sur le fait que le dialogue passait toujours entre Coughlin & les joueurs. Il n'y aura probablement pas de troisième chance cette fois-ci.
Durant cette rencontre, DeSean Jackson (WR - Eagles) avait été sanctionné pour un comportement borderline. Josh Scobee, le joueur des Jacksonville Jaguars, s'est étouffé devant son écran :
Ce qui ne manqua pas de faire réagir Desean Jackson :
J'ai toujours aimé cette réplique : "Yo, je ne sais pas qui t'es, toi !" oK, Jackson, si tu ne sais pas qui est Josh Scobee, alors pourquoi montrer de l'intérêt à ces propos ?
LauLau avait parié :
Giants
C'est viscéral : je veux pronostiquer la 1ère défaite des Packers. Je veux me dire "voilà, tu as réussi à pronostiquer leur 1ère défaite." Je vais encore râler dans quelques heures en pensant à l'impact sur mon pourcentage de bons pronos. Mais ça me tient à coeur. Réfléchir plus posemment serait délicat : si on prend Stafford, le QB est capable du pire comme du meilleur; on l'a bien vu contre les Panthers. Dans quel état d'esprit sera-t-il ce soir ? En tout cas, c'est une rencontre qui devrait laisser la part belle à l'attaque et le score pourrait être très élevé.
Du côté des Raiders, Heyward-Bey avait effrayé ces collègues sur cette action :
Selon les premiers échos, cette semaine, Heyward-Bey a pu prendre l'avion pour retrouver sa maison. Il portait une protection autour du cou. Mais la semaine des Raiders a été surtout tournée sur l'offensive, médiatiquement parlant. Ainsi, Coach Hue Jackson s'en prend aux arbitres. Il envisageait de prendre contact avec la Ligue pour dénoncer le boulot exécrable des arbitres. Contre les Vikings, Oakland avait été sanctionné 12 fois pour une perte de 117 yards. Hue Jackson y voit la preuve que la franchise d'Oakland est devenue le bouc-émissaire de la caution arbitrale. "Tout le monde dit que nous sommes l'équipe la moins disciplinée. C'est un fait. Je ne reviendrais pas là-dessus. Mais il y a des choses qui se passent sur le terrain qui me font me poser des questions. Je défendrais mon équipe. C'est mon devoir. Je crois qu'il est grand temps que je les contacte. (...) Je ne sais plus ce que le football signifie, ce qu'un hit signifie, ce qu'un tackle veut dire. Et je suis dans ce milieu depuis longtemps pourtant." Jackson s'est également plaint de l'absence d'explications des arbitres sur les pénalités. Autre Raiders particulièrement remonté : le WR Chaz Schilens. Dans le San Francisco Chronicle repris par CSN , le WR s'en prend à l'ancien joueur d'Oakland & de Tampa Bay Warren Sapp accusé de toujours taper sur les Oakland Raiders sur NFL Network.
"Warren Sapp est un idiot. Ce mec est stupide. Il a joué pour les Raiders il y a 20 ans. Tout le monde se fout de ce qu'il raconte. Personne ne l'aime. Ce type, c'est une farce." |
Aussi grande gueule qu'il est, Sapp ne pouvait passer outre :
LauLau avait parié :
Raiders
Dallas Cowboys (6- 4) @ Washington Redskins (3- 7) : 27- 24
Dimanche 20 Novembre 2011 - 19h00 - FedExField
Dans le Dallas Morning News, Rob Ryan (coordinateur défensif - Cowboys) se laisse aller à une jolie incohérence : "Notre performance dans la red zone nous empêche de nous considérer comme une bonne défense. Si on réussit à résoudre ce problème, on sera vraiment une très bonne défense." En même temps, on rappellera à Ryan qu'une bonne défense ne laisse pas l'équipe adverse s'approcher de ses 20 yards. Si l'on reprend le match contre les Redskins, on notera que Washington a décroché les prolongations suite à un drive victorieux de 12 plays pour 89 yards. Durant les prolongations, Washington aurait pu décrocher la victoire suite à un drive de 10 plays pour 48 yards. Une bonne défense ne tremble pas devant l'attaque toujours très "productive" des Redskins. Enfin, Ryan n'est pas à une incohérence près.
Un qui a tremblé, mais de rage, c'est DeAngelo Hall, le CB des Redskins humilié comme un rookie par Dez Bryant (WR - Cowboys). En se confiant à l'Associated Press, Hall a déclaré : "Le seul responsable, c'est moi. La façon dont je joue en ce moment devrait les pousser à me virer. Heureusement, ils voient quelque chose en moi qui fait qu'ils me gardent dans l'équipe pour le moment. Mais la façon dont je joue n'est pas acceptable." Mais ce Mercredi, ça allait déjà mieux : "J'ai reçu un bon paquet d'appels de gars dans la Ligue qui me disait que j'étais un formidable CB et je me disais au fond de moi : "hey, mec, tu n'en es quand même pas arrivé au suicide." C'était dingue de voir toutes ces réactions. Je ne m'attendais pas à cela." Parmi les joueurs qui ont tenu à rassurer Hall, on compte Chad 85, Big Ben, Ray Ray notamment.
LauLau avait parié :
Cowboys
Tennessee Titans (5- 5) @ Atlanta Falcons (6- 4) : 17- 23
Dimanche 20 Novembre 2011 - 22h15 - Georgia Dome
Pas de dommage structurel pour Matt Hasselbeck et son épaule. Plus de peur que de mal. Est-ce que cela sera suffisant pour conserver son poste de starter ? Jake Locker a surpris Dimanche dernier. Réclamé par les fans depuis quelques semaines, Locker pourrait être passé devant Hasselbeck dans la hiérarchie des QBs.
Chris Johnson (RB) a couru 12 fois pour un gain de 13 yards. Mais il n'y a pas de problème Chris Johnson, nous assène non sans paraitre ridicule Coach Mike Munchak : "On n'a pas bloqué comme il le fallait. Le niveau est moyen, très inconstant (...) Tout commence par l'offensive line et à chaque conversation que l'on aurait, je dirais la même chose : tout commence par l'offensive line. Ils le savent. On doit faire du meilleur boulot." Johnson peut dormir tranquille.
Nouvelle victime des excès de la NFL en terme de protection des joueurs, William Hayes (DE) a été sanctionné d'une amende de 15000 $ pour un hit sur Matt Ryan (QB - Falcons). Le joueur s'enflamme : "Ils m'ont dit que ce n'était pas un late hit, que j'ai mis trop du poids de mon corps dans le tackle. Je ne comprends pas. (...) Je ne veux pas rentrer dans une approche selon laquelle je jouerais de manière plus soft. Les QBs font des fakes parfois; vous devez être sur de les avoir. Je vais rentrer en contact avec la Ligue. Il faut que je comprenne mieux cette règle."
LauLau avait parié :
Falcons
San Diego Chargers (4- 6) @ Chicago Bears (7- 3) : 20- 31
Dimanche 20 Novembre 2011 - 22h15 - Soldier Field
Le proprio des Chargers semble avoir perdu sa patience au sujet de Coach Norv Turner et du GM AJ Smith. Dean Spanos envisagerait de placer son propre fils, John Spanos, à la place de Smith, ce qui relancerait les accusations de népotisme, régulières dans cette franchise. Quant à Turner, soyons clair : il faudrait des changements drastiques dans les rencontres à venir pour que celui-ci puisse conserver son job. Et il faudra faire sans Marcus McNeill (tackle) perdu pour la saison.
On observera que la TebowMania n'est pas encore arrivée à San Diego puisque, à l'approche de la rencontre face aux Denver Broncos, les Chargers ont annoncé qu'il restait encore 3500 places à vendre.
Drôle de semaine pour les Bears. Le Denver Post nous apprend que l'annonce de la blessure de Jay Cutler a particulièrement intéressé Kyle Orton. Celui-ci a donc chargé ses agents de négocier sa fin de contrat avec la franchise de Denver. Orton aime les Bears et se serait bien vu rejouer pour Chicago. Mais le système des waivers est telle que la priorité est définie par le record. Ce qui signifie que 22 équipes passaient prioritairement devant les Bears. Les Chiefs faisaient partie de ces équipes. John Clayton (ESPN) a indiqué qu'Orton avait tenté de décourager les Chiefs de faire une offre. En vain, Orton est bel et bien un Chiefs et les Bears, bien penauds, ont du se rabattre sur Josh McCown.
On observera que la TebowMania n'est pas encore arrivée à San Diego puisque, à l'approche de la rencontre face aux Denver Broncos, les Chargers ont annoncé qu'il restait encore 3500 places à vendre.
Drôle de semaine pour les Bears. Le Denver Post nous apprend que l'annonce de la blessure de Jay Cutler a particulièrement intéressé Kyle Orton. Celui-ci a donc chargé ses agents de négocier sa fin de contrat avec la franchise de Denver. Orton aime les Bears et se serait bien vu rejouer pour Chicago. Mais le système des waivers est telle que la priorité est définie par le record. Ce qui signifie que 22 équipes passaient prioritairement devant les Bears. Les Chiefs faisaient partie de ces équipes. John Clayton (ESPN) a indiqué qu'Orton avait tenté de décourager les Chiefs de faire une offre. En vain, Orton est bel et bien un Chiefs et les Bears, bien penauds, ont du se rabattre sur Josh McCown.
LauLau avait parié :
Chargers
Chargers
Philadelphia Eagles (4- 6) @ New York Giants (6- 4) : 17- 10
Lundi 21 Novembre 2011 - 22h15 - MetLife Stadium
L'inconstance des Giants est telle qu'elle fait s'étouffer les fans. Des huées ont monté du MetLife Stadium. Et c'est Brandon Jacobs qui dégoupille :
"Je n'ai rien à retirer sur ce que j'ai dit à propos des fans. Les entendre faire cela nous rend les choses encore plus difficiles... quand on est au plus bas face à l'adversité, ils doivent nous aider à nous tirer vers le haut. (...) Les fans des Giants sont les fans des Giants. Ils sont super lorsque vous gagnez - mais ça, c'est partout ailleurs - et ils vous déchirent lorsque vous êtes au plus bas. En ce moment, je ne pense pas que nous sommes au plus bas. Donc je veux les entendre nous encourager."
Un qui mériterait des encouragements, c'est Coach Tom Coughlin. L'analyste Bob Glauber croit savoir que : "Si l'équipe ne fait pas les playoffs en Janvier, les Giants devront effectuer des changements." En 2009, le proprio John Mara avait promis des changements majeurs (qui ne sont jamais venus). En 2010, Mara avait accordé son attention sur le fait que le dialogue passait toujours entre Coughlin & les joueurs. Il n'y aura probablement pas de troisième chance cette fois-ci.
Durant cette rencontre, DeSean Jackson (WR - Eagles) avait été sanctionné pour un comportement borderline. Josh Scobee, le joueur des Jacksonville Jaguars, s'est étouffé devant son écran :
Ce qui ne manqua pas de faire réagir Desean Jackson :
J'ai toujours aimé cette réplique : "Yo, je ne sais pas qui t'es, toi !" oK, Jackson, si tu ne sais pas qui est Josh Scobee, alors pourquoi montrer de l'intérêt à ces propos ?
LauLau avait parié :
Giants
Kansas City Chiefs (4- 6) @ New England Patriots (7- 3) : 3- 34
Mardi 22 Novembre 2011 - 02h30 - Gillette Stadium
Peu de choses à dire sur ces deux équipes et il n'y a pas marqué "On refait le match" en titre du blog. Un peu plus haut, j'ai évoqué l'arrivée de Kyle Orton pour remplacer Matt Cassel blessé. Est-ce que cela sera suffisant pour sortir les Chiefs de l'ornière ? Non. Kyle Orton n'est pas Jésus (fallait bien que je case quelque part une petite vacherie sur Tebow). Et comme dirait notre ami Mike Munchak : "Tout commence avec l'offensive line."
Quel est l'état de forme réel de Tom Brady ? Le QB des Patriots annonce dans le Boston Herald se sentir bien aux dernières nouvelles. Mais un article passionnant de Karen Guregian donne une autre ampleur à cette "affaire". Tom Martinez, le mentor de Brady, s'est confié à la journaliste et a indiqué que la douleur que ressentait Brady dans son coude influençait fortement sur certains de ses lancers sur le dernier match.
La belle & la bête... |
Quel est l'état de forme réel de Tom Brady ? Le QB des Patriots annonce dans le Boston Herald se sentir bien aux dernières nouvelles. Mais un article passionnant de Karen Guregian donne une autre ampleur à cette "affaire". Tom Martinez, le mentor de Brady, s'est confié à la journaliste et a indiqué que la douleur que ressentait Brady dans son coude influençait fortement sur certains de ses lancers sur le dernier match.
LauLau avait parié :
Patriots
Pronos :
11 sur 14; ça fait du bien de remonter un petit peu.
105 sur 160 à l'année - en ayant actuellement la page de Yahoo Sports ouvert sous les yeux, c'est moins bon que Mike Silver (113) mais c'est meilleur que Jason Cole (99). En pourcentage, cela nous fait du 65,6 % de bons pronos.
11 sur 14; ça fait du bien de remonter un petit peu.
105 sur 160 à l'année - en ayant actuellement la page de Yahoo Sports ouvert sous les yeux, c'est moins bon que Mike Silver (113) mais c'est meilleur que Jason Cole (99). En pourcentage, cela nous fait du 65,6 % de bons pronos.
PREVIEW "THANKSGIVING WAR"
Green Bay Packers (10- 0) @ Detroit Lions (7- 3) :
Jeudi 24 Novembre 2011 - 18h30 - Ford Field
C'est viscéral : je veux pronostiquer la 1ère défaite des Packers. Je veux me dire "voilà, tu as réussi à pronostiquer leur 1ère défaite." Je vais encore râler dans quelques heures en pensant à l'impact sur mon pourcentage de bons pronos. Mais ça me tient à coeur. Réfléchir plus posemment serait délicat : si on prend Stafford, le QB est capable du pire comme du meilleur; on l'a bien vu contre les Panthers. Dans quel état d'esprit sera-t-il ce soir ? En tout cas, c'est une rencontre qui devrait laisser la part belle à l'attaque et le score pourrait être très élevé.
Le pari de LauLau :
38- 31 Lions
38- 31 Lions
Miami Dolphins (3- 7) @ Dallas Cowboys (6- 4) :
Jeudi 24 Novembre 2011 - 22h15 - Cowboys Stadium
Deux équipes en forme et finalement assez proches dans les forces et les faiblesses. Sur le papier, le roster de Dallas est de meilleure qualité et j'ai envie de miser sur le home field advantage.
Le pari de LauLau :
23- 13 Cowboys
23- 13 Cowboys
San Francisco 49ers (9- 1) @ Baltimore Ravens (7- 3) :
Vendredi 25 Novembre 2011 - 02h20 - M&T Bank Stadium
Oubliez toute tentative d'analyse rationnelle de l'issue de cette rencontre. Ici, on parle de l'hégémonie d'une famille dédiée au football. On parle du formidable lien qui existe entre un coach et ses joueurs, de la fierté, de l'âpreté du combat et de la volonté des joueurs de ramener une victoire pour leur coach. John, le Ravens, a toujours protégé Jim, le 49ers, tête de turc détesté par ses petits camarades. Dans ce combat très particulier, chacun tentera des coups pour contrer l'autre. Car chacun connaît l'autre. La rencontre devrait valoir son intérêt pour sa démonstration de force défensive (surtout si Ray Ray est revenu). Ce match, c'est un peu un anti Packers vs. Lions. Pour moi, le grand frère gagne; le M&T Bank Stadium est une place difficile à conquérir. Home Field Advantage.
Le pari de LauLau :
13- 10 Ravens
Le pari de LauLau :
13- 10 Ravens
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire