mardi 16 août 2011

NewNiouz (15 Août 2011)






Avant-propos : La rubrique Rewind! consiste à revenir sur ce qui s'est dit précédemment sur le blog, histoire de se marrer en relisant mes affirmations erronées ou, au contraire, histoire que je me tape dans le dos en me félicitant d'avoir bien senti telle ou telle chose. Rewind ! permettra également d'approfondir un sujet déjà abordé sur le blog.






(REWIND !) : LE JEU DES CHAISES MUSICALES 


Fortune diverse pour le blog dans son dernier papier :

- Le blog l'annonçait déjà : si le genou de Steve Smith tenait le coup, le WR allait resigner chez les Giants. Sauf que la Dream Team de Philly est passée par là. A ce niveau, trop d'empressement nuit à la qualité de l'information et j'apprendrais à pianoter sept fois dans le vide avant de taper quoi que ce soit sur mon clavier. Foi de PPDA !

- Le blog fut finalement plus inspiré lorsqu'il évoqua qu'une transaction allait se faire sur Lee Evans (ex-Bills). Contre un 4ème tour de Draft, les Ravens ont le WR qui leur faisait tellement défaut.




(REWIND !) : MIAMI VICE 


Le blog s'était interrogé sur la situation des Miami Dolphins. Cette nuit, c'était au tour de Peter King (Sports Illustrated). A la question "Quel QB si Miami devait passer une transaction ?", Peter King a répondu : "Kyle Orton en trade sinon Jake Delhomme en free agency".




(REWIND !) : BANDE DE COMÉDIENS !


Le blog l'avait évoqué - le nouveau Batman était en tournage du côté de Heinz Field - mais n'avait pu se procurer de vidéos pour illustrer son propos. C'est chose faite :









Note-à-Benêt : si vous êtes un fan des Dolphins, ce n'est pas bien de regarder ce genre de vidéos. Non, réellement. Cela pourrait vous donner de mauvaises idées. On ne sait jamais; si vous souhaitiez reproduire cela en pleine séance d'entrainement... Le "Sun Florida South Sentinel" raconte que les Dolphins ont demandé aux fans de ne pas poster de vidéos de leur téléphone sur internet.

Harvey Greene, porte-parole des Dolphins, s'enflamme : "On a des règles. On ne doit pas donner l'avantage à nos adversaires." Avec Bill Bellichik dans la division, on ne sait jamais. Mieux vaut se prémunir de précautions. "Nos fans comprendront, j'en suis sur. Et notre guide de bonne conduite sera respecté." Alors, écoutez Harvey et sauvez les dauphins...







(REWIND !) : JERRY, ONE MORE TIME !


Dans son dernier article, le blog s'interrogeait sur les méthodes très particulières du GM des Bears, le dénommé Jerry Angelo, en évoquant les dossiers Olin Kreutz ou encore la Draft avec les Ravens. Depuis, un nouvel éclat s'est déroulé dans les feuilles du Chicago Tribune.

Le blog s'était étonné de voir Greg Olsen être trade chez les Carolina Panthers, surtout que la relève était loin d'être assurée au poste de TE : A 33 ans, Desmond Clark n'a quasiment pas joué la saison dernière. Matt Spaeth (ex-Steelers), la nouvelle recrue est loin d'être un foudre de guerre, tout comme Kellen Davis.

Greg Olsen nous en apprend plus dans le journal de Chicago : "Il (Jerry Angelo) m'a appelé dans son bureau juste avant la Draft pour faire un point sur la situation de l'équipe, sur ce qui allait se passer. Il est allé droit au but et m'a dit : "Je sais que tu ne vas pas bien dans cette attaque." Je lui ai répondu : "Je sais, Jerry. Je suis d'accord." Et il a conclut en me disant : "Mais nous n'allons pas te trade; nous allons te garder." 

La promesse de conserver le joueur ? Olin Kreutz avait tenu le même discours au sujet des méthodes d'Angelo. En l'occurrence, le blog conseille aux joueurs de Chicago d'appeler très vite leur agent si jamais Jerry leur dit un petit quelque chose dont la substance serait en gros : "L'année prochaine, je compte sur toi.". Trêve de plaisanteries à part, quel est l'antagonisme du conflit ? Olsen pointe du doigt les choix du coordinateur offensif Mike Martz (voir plus bas à ce sujet).


"J'ai joué 90% des snaps et j'ai fait tout ce qu'ils m'avaient demandé de faire. S'ils me lançaient le ballon, je l'attrapais. S'ils me demandaient de bloquer, je m'exécutais comme un FB. A la fin de la saison, ils m'ont dit qu'ils étaient contents de mon boulot. Ils savaient que ce n'était pas facile pour moi et ils m'ont promis de me récompenser de mes efforts."


Olsen continue : "Je n'étais pas heureux de seulement attraper 40 passes la saison dernière. Lorsque Mike a été embauché, je devais changer de rôle." Cela étant, Olsen précise : "C'est une attaque formidable, et Mike a l'esprit pratique. C'est juste que ce n'est pas une attaque qui donne aux TE un grand rôle dans le jeu aérien. Et ça, c'est un fait. Les WR et les RB devraient mourir sur le terrain avec ce que Mike fait pour eux." 

Alors, certes, mais au final, il y a un mécontentement du joueur et ce mouvement chez les Panthers. Que s'est-il passé réellement ? Olsen revient sur l'épisode avec Jerry Angelo : "Je n'ai jamais demandé un trade. S'ils m'avaient mis devant le fait accompli, j'aurais dit "ok! ". Mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas rentré dans son bureau pour lui dire : "je veux un trade !". Je pense qu'il a essayé de me forcer la main, de mettre la responsabilité sur moi parce que cette décision a fait râler pas mal de monde." 

    

L'avis du blog : C'est toujours très difficile de démêler le vrai du faux dans tout cela car le joueur a toujours le beau rôle, qu'il veuille du re$pect (voir le cas Matt Forte plus bas) ou réclame une utilisation différente dans les schémas de jeu du coordinateur. Cependant, le blog constate des similitudes dans la gestion des hommes du GM Jerry Angelo, au vu des cas Olin Kreutz & Greg Olsen. Le blog est convaincu que Angelo ferait un très bon manager d'entreprise. Cependant, le management sportif ne demande pas les mêmes qualités. Loin de là.





BEER OR NOT BEARS ?


Décidément, l 'actualité tourne autour des Chicago Bears en ce moment. A ce titre, le blog avait pris contact avec leur fan n°1, Crow299 (qui, malgré ce que ce pseudo semble indiquer, n'est pas un supporteur déguisé des Ravens). En vain, ce bon vieux camarade n'a pas donné signe de vie depuis quelques temps :

Déjà 9 sacks cette saison ! Fallait pas manger en suivant les aventures de Jay Cutler et de sa bande !


Sack qui peut !

Cette année, la question primordiale était de savoir comment mieux protéger Jay Cutler. En terme de stats, si l'on reprend le dernier exercice, le QB avait été sack 52 fois, ce qui correspond à un record d'un sack tous les 9,3 passes. Les Bears étaient donc allés chercher Gabe Carimi à la Draft. Cependant, la tendance actuelle est de mettre le jeune J'Marcus Webb (a la stat de 10,5 sacks permis pour sa saison de rookie) sur la blindside de Cutler et de positionner Carimi en RT.

Pour remplacer le vétéran Olin Kreutz au poste de center, les Bears ont signé Chris Spencer (ex- Seahawks) qui ne jouera pas... puisque Roberto Garza (6,5 sacks permis), l'ex-gard de l'équipe, jouera désormais au poste de center et sera remplacé au poste de guard par Lance Louis. Vous suivez toujours ? Avant le premier match de la pré-saison, le coordinateur de l'offensive line, Mike Tice, s'était exprimé dans les pages du Suntimes : "J'ai mes 5 starter. Alors, à moins qu'ils jettent l'éponge, il n'y aura plus de changement. Ce sont ceux qui débuteront contre Atlanta (Week 1 - le 11 Septembre). Il n'y a pas de compétition." avant de finir par un : "Nous sommes à des années lumière de là où l'on en était l'année dernière." Au moins, Mike Tice ne se voile pas la face. Ce week-end, contre le terrible pass rush des Buffalo Bills, Chicago a permis pas moins de 9 sacks ! Cela a beau être un match de pré-saison; cela demeure symptomatique du chantier que représente cette offensive line. Mais l'ironie du sort ne s'arrête pas là.

Le 22 Août, Chicago retrouvera les New York Giants dans une sorte de revanche du match terrible de la saison dernière où Cutler avait été déjà sack 9 fois et était finalement sorti blessé.



Sur la blindside, J'Marcus Webb croisera le fer avec Jason Pierre-Paul. Le DE des Giants, auteur de 2 sacks, a mangé ce week-end le Pro-Bowler des Panthers Jordan Gross.   

Webb a d'ores et déjà été mis en difficulté contre les Bills (2,5 sacks permis). Sa justification en conférence d'après-match est - comment dire ? - spéciale : "Peut-être que je n'avais pas mis le moteur en marche. Il faut dire, qu'en face, ils sont rentrés sur le terrain comme s'il s'agissait d'un match de saison régulière. Ça n'a pas été mon cas visiblement."

Lance Louis, autre élément en difficulté ce week-end, serait une bien meilleure solution sur le banc. Garza retrouverait son poste d'origine et Spencer serait inséré en tant que Center. Le problème demeure au niveau des Tackle. L'histoire personnelle des Bears montre que des rookies se sont souvent brûlés les doigts à cette position, ce qui devrait les décourager de passer Carimi en LT. Webb demeure la meilleure solution, ce qui n'est guère rassurant. Mais le problème ne tient pas uniquement de cela.

Sur les 9 sacks autorisés par les Bears, un tiers au bas mot était du à un QB qui garde trop longtemps le ballon dans la poche ou des WR incapables de se défaire de leur chien de garde. Ainsi, Roy Williams, l'ancien WR des Cowboys, n'a pas été visé une seule fois par le QB. Bien entendu, on ne peut tirer trop d'enseignements d'un match de pré-saison, surtout après deux semaines de camps. Bien entendu, il y a de nouvelles têtes chez ces Bears. Mais, d'un autre côté, on retrouve au vu de ce premier match les mêmes tendances de la saison dernière. Et lorsque votre QB se fait sack 52 fois durant la saison, tout le monde est responsable sur le terrain; Mike Martz pourra essayer tout les jumbo package possibles maintenant qu'il n'a plus Olsen, le résultat pourrait être aussi équivoque s'il n'y a pas une remise en question urgente de toutes les personnes qui composent cette équipe.


Tweet War ! (Again !) 

Alors, forcément, lorsque votre QB prend peur pour sa vie à chaque snap, il y a moment où... bref, laissons la parole à Maurice Jones-Drew (RB - Jaguars) :




On était alors le 23 Janvier; les Bears affrontaient les Packers avec une place au SuperBowl en ligne de mire. Des Bears en très petite forme, largement distancés et un Cutler qui sortait blessé au 3ème Quart. Réellement ? Beaucoup ont soupçonné Cutler d'avoir abandonné son équipe en simulant une blessure. Ce soir-là, sur twitter, Bruce Gradkoswski (QB - ex Raiders), Darnell Dockett (DT - Arizona Cardinals) et surtout Jones-Drew s'en donnèrent à coeur joie.

Le fait que la nature de la blessure (ligament) ne fut pas communiquée immédiatement, le fait que Cutler fut aperçu une semaine plus tard marchant dans les rues de Los Angeles avec sa petite amie, ajoutèrent au tumulte.


Internet vit fleurir des photos / vidéos montages anti-Cutler. Preuve des excès de cette pseudo-affaire, Maurice Jones-Drew fut menacé de mort par des "supporteurs" des Bears. 


Il y a deux semaines, à la reprise de l'entraînement, les médias avaient interrogé Brian Urlacher, le capitaine de la défense des Bears à ce sujet : "Je ne sais pas quoi répondre à cela. Quelqu'un qui a déjà joué avec une blessure au genou sait de quoi il parle. Dans le vestiaire, ça ne viendrait à l'esprit de personne de remettre en question cela. Il faut passer à autre chose."   

Sur NFL Network, Maurice Jones-Drew est revenu en fin de semaine dernière sur le sujet : "Je n'ai pas à m'excuser car je n'ai rien dit de mal. Je n'ai pas commis un crime. Je n'ai tué personne. Je n'ai violé personne. Je veux dire que, dans mon esprit, lorsque je vois ce qui se passe, j'ai l'impression que ce que j'ai dit est plus grave qu'un crime."


QB war is on !
Déjà que le cas de Jay Cutler prête régulièrement à débat, un autre conflit a éclaté cette semaine. Il concerne les back-up de Cutler. Anecdotique, me direz-vous ? Pas tant que cela car il démontre encore une fois une gestion aléatoire des hommes dans cette équipe de Chicago.

Au centre du débat, Mike Martz, le coordinateur offensif, peu enclin à faire confiance à Caleb Hannie. Déjà, en 2010, Martz était allé chercher le vétéran Todd Collins pour suppléer Cutler. On pensait que Hannie allait mériter définitivement sa place de back-up, au vu de sa solide performance en finale de la NFC. Ce n'était pas sans la volonté de Martz qui, un mois après ce match, répondait aux journalistes que rien n'était acquis concernant cette situation de back-up.

Nouveau retournement de veste la semaine dernière où Martz confiait le rôle de back-up à Hannie tout en se montrant ambiguë dans le Chicago Tribune : "Parfois il rate des lancers parce qu'il ne fait pas les choses comme il faudrait. Ce qu'il fait avec sa lecture du jeu et tout ce qui est technique... la seule façon de régler cela, c'est en jouant."

Depuis, le match de pré-saison contre les Bills est passé par là. Les stats ? Hannie : 3 sur 7 pour 32 yards; Qb rating : 56,8; 3 fois sack. Le rookie Enderle : 7 sur 10 pour 110 yards; 1 interception; Qb rating : 66,7; 5 fois sack.

Du coup, changement de tempo à l'entraînement de Lundi et c'est Enderle qui était sur le terrain devant un Caleb Hannie qui ne masquait pas sa rage sur le bas côté et qui envoyait paître les journalistes à l'issue de la séance.

Coach Lovie Smith s'est exprimé sur le sujet : "Dimanche, il a fait deux, trois choses intéressantes. On voulait le voir à l'oeuvre avec un temps plus important à l'entraînement. Quant à Caleb, il n'a pas joué au niveau que je l'attendais. C'était le premier match. Tout le monde va monter en puissance."

Pour finir sur le sujet, il faut juste connaître le détail suivant : avant qu'il ne soit sélectionné au 5ème tour de la Draft, Nathan Enderle avait déjà travaillé avec Mike Martz du côté de l'université d'Idaho. De là à dire que les jours de Hannie sont comptés...

Gimme some Re$pect !

Les Bears devraient commencer incessamment sous peu des négociations pour prolonger le safety Chris Harris. Celui-ci rentre dans sa dernière année de contrat avec un deal de 1,5M $ cette année.

Harris a été la composante essentielle dans le redressement de la défense de Chicago la saison dernière. Élément de qualité, leader sur le terrain et dans les vestiaires, Harris est également très apprécié par le staff : jamais aucun signe de mécontentement et qui plus est, le safety avait accepté une baisse de salaire pour faciliter le trade entre les Panthers et Chicago.

Délicieuse ironie du sort lorsque l'on compare la situation du safety à celle de Matt Forte (RB) :



"A chaque fois que le terrain n'est pas assez bon, il y a un risque de blessure (...). J'ai à parler à Coach Lovie, Jerry & mon agent Adisa Bakari. Nous devons nous rencontrer pour parler (de sa situation contraction et de sa sécurité sur le terrain)."

Forte use du prétexte du terrain en référence aux années précédentes assez désastreuses pour les running-back en pré-saison. Arian Foster avait, par exemple, éclaté au grand jour lorsque Ben Tate s'était sévèrement blessé à la cheville. D'autres grands blessés en pré-saison : Montario Hardesty (Browns); Marshawn Lynch (Bills); Fred Taylor (fracture main) (Bills). Du côté des Chargers, il faut savoir qu'un garçon comme LaDainian Tomlinson était particulièrement protégé et compte de 2001 à 2008 seulement 14 courses en matchs de pré-saison.

Du côté de Matt, après avoir songé à une grève de zèle, le running-back est finalement apparu contre les Bills pendant... 3 snaps. Il fut même à la réception d'une passe de Cutler pour une absence de gain en yard. Déclaration d'après-match : "Le plan, c'était que je joue. Cela dépendait juste de la durée de ma présence sur le terrain. Le fait est que je ne peux garder celà à l'esprit; je dois jouer."

L'avenir nous dira si Forte recevra le re$pect qu'il pense mériter. A priori, Angelo serait favorable à des négociations, ce qui n'est pas rassurant lorsqu'on sait ce qui s'est passé par la suite avec Kreutz & Olsen.



Gazon maudit !




Non, Matt ! Ce ne sont pas les vagues et la mer; ce sont justes les mottes de terre du Soldier Field.


Que le Soldier Field soit un champs de patates avant même que la bataille n'ait commencé fait particulièrement rire le blog, toujours en quête de bons mots. Si on se doute que le discours de Forte n'a nul autre pour but que d'aboutir à une révision de son contrat, le joueur est assez malin pour associer à son propos un fond de vérité. Outre les blessures de pré-saison comme évoqué dans le précédent passage, l'état du Soldier Field est aussi un sujet de discorde au sein des joueurs.

"C'est une plaisanterie. Je n'arrive même pas à comprendre comment ils ont fait leur compte pour que le Soldier Field ne soit pas prêt. Coach Lovie avait raison de refuser que nous fassions notre entraînement là-bas.", disait Brian Urlacher. De ce fait, Vendredi, les Bears étaient de retour au Bourbonnais.

Est pointé du doigt la responsabilité du district de Chicago en charge du parc où se trouve le Soldier Field; les conditions d'arrosage n'ayant pas été respectées. Mais, au-delà de l'anecdote, ce n'est pas nouveau que les joueurs se plaignent du mauvais état du terrain. Généralement, cela arrive plutôt en Novembre, Décembre lorsque les conditions climatiques sont à leur paroxysme.

"L'exemple parfait, c'est Minnesota, le terrain était gelé : Brett Favre a terminé sa carrière par un sack. Il a chuté durement à terre et son casque a cogné lourdement le sol." Robbie Gould fait référence à cette période où le toit du Métrodome s'était effondré, obligeant les joueurs à jouer loin de leur base. Bref, ce qu'il faut entendre dans tout cela, c'est que les joueurs sont unanimes pour demander que le gazon soit désormais artificiel, même si pour certains, cela leur permet de justifier leurs états d'âme (Forte) voir leurs carences techniques & leurs drop sur le terrain : "J'aime le gazon artificiel. Pas de trous sur le terrain, des choses dans le genre... ", disait Devin Hester (WR)
Urlacher y voit encore plus d'avantage : "Je ne comprends pas comment on n'est pas encore passé sur du gazon artificiel. On est une équipe rapide. On joue vite sur ce type de terrain (...) Utilisons notre vitesse. Vous savez que nous pouvons courir. Alors, allons-y carrément."

Les prises de position de l'équipe ont obligé le big boss George McCaskey à intervenir sur ESPN et ce discours si attendu aura probablement déçu pas mal de monde à l'arrivée : "Ce n'est pas un problème d'argent. C'est un problème de sécurité, pour être dit de façon fort basique. Les études qui ont été menées ne sont certes pas concluantes pour le moment. Néanmoins, il apparaît qu'il existe un risque plus important de blessures dans la partie inférieure des jambes (chevilles, mollets) sur une pelouse artificielle. Notre priorité, c'est la sécurité des joueurs. On souhaite que notre investissement que nous mettons dans chacun de ces joueurs soit protégé. Et c'est pour cela que nous pensons que la surface qui présente le moins de risque pour les joueurs est celle de la pelouse naturelle."





JUSTIN BIEBER N'A PLUS LA COTE !


Il parait qu'il y a de moins en moins de monde aux concerts de Justin Bieber. Son homologue de la NFL rencontre aussi quelques déboires puisqu'il n'a pas joué durant le match de pré-saison contre les Jags !




Vous trouverez certainement le blog provocateur. Mais le blog s'est bien amusé en tombant sur cette photo et en lisant toute cette verve dans les propos de Tom Brady : "Bellichik, c'est le coach et il nous a dit ce qu'il comptait faire. En temps normal, je me serais battu pour comprendre mais, au fil du temps, vous comprenez pourquoi il prend de telles décisions. Maintenant, il faut juste que je me prépare pour le prochain match. (...) Il nous avait dit plus tôt dans la semaine : "Hey, les gars, chacun de vous doit être prêt à jouer ce week-end". Et la nuit précédant le match, il nous a dit qui ne jouait pas. Je pense que cela nous a tous choqué." 

Un premier commentaire des analystes aux propos de Brady évoque le fait que le QB n'a toujours pas digéré la défaite en playoff contre les Jets et qu'il était désireux de rentrer sur le terrain afin de retrouver ses sensations. Cela ne serait pas étonnant en soi, d'autant plus que le corps des receveurs des Patriots a changé; Chad "85" Johnson essayant de se faire une place au soleil. Réaction de Brady :

"Avec Deion et Wes, on se connaît depuis tellement longtemps; on se trouverait les yeux fermés. Avec Chad, c'est différent; il est resté dans la même équipe pendant très longtemps et il a ce... la façon qu'il a de jouer est bien différente de la façon dont nous jouons. (...) Tu dois effacer tout ce que tu as appris en 10 ans et, en juste deux semaines, apprendre quelque chose de totalement nouveau. Ce n'est pas évident mais c'est un gros bosseur."

Curieux tout de même ce dernier passage surtout si on l'associe au passage suivant :


LE LOFT DES PATRIOTS

Dan Pompei s'enflamme sur NFP. Une source lui aurait confié que la fin de la pré-saison de New England réserverait une surprise. Retour sur l'été des Patriots.

Le recrutement des Pats a pu surprendre : des vieux birbes opiniâtres et parfois, même, à l'éthique de travail controversée. Ainsi, les fans de New England ont vu les noms suivants grossir les rangs de leur équipe préférée : Chad OchoCinco, André Carter, Shaun Ellis, Albert Haynesworth.

Cette source de M. Pompei croit savoir que Coach Bellichik décidera, d'ici la fin de la pré-saison, quel joueur ne continuera pas l'aventure avec les Pats. Elle désigne Haynesworth ou OchoCinco étant sur la corde raide. Mieux encore, elle croit savoir que ce geste de Bellichik n'a nul autre pour but de réaffirmer son autorité par rapport à son groupe et notamment par rapport aux grognards qui continueraient l'aventure avec les Pats.

Le blog donnera son opinion dans le passage suivant. En attendant :


"Si vous souhaitez que OchoCinco reste dans le Loft, tapez 1. Au contraire, si vous souhaitez que Albert ne sorte pas, tapez le 2."




DE NOUVELLES TÈTES AUX PATS ?


Le Boston Herald a indiqué que le survivant Darren Sharper (FS - ex- Saints) et TJ Houshmanzadeh (WR - ex-Ravens) passeraient faire un essai chez les Pats cette semaine.

Certains y voient déjà le retour du duo des Bengals : OchoCinco & Housh. D'autres sont plus circonspects sur le niveau de Housh. Ce qui a poussé le WR à répliquer dans la presse : "Je sais bien que les gens pensent que je suis fini. Maintenant, lorsque je serais dans la bonne équipe, je sais très bien que je vais en choquer plus d'un."

Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Brendon Ayanbadejo, le vétéran LB des Ravens & ex-coéquipier de Housh, a tweeté dans la foulée ceci :


"TJ Houshmanzadeh à son meilleur niveau, c'était celà : trop joli en rose."

L'avis du blog : Difficile de se positionner là-dessus. Que Bellichik ait besoin de recourir à de grosses ficelles pour asseoir son autorité semble une hérésie.




QUICK SLANTS

- Channing Crowder (ex-Dolphins) a annoncé qu'il sortira de sa retraite en 2012.

- Après un Favre bien décidé (semble-t-il) à rester au chaud, Daunte Culpepper pourrait être le nouveau vétéran QB de la ligue. Il s'entraine avec les 49ers.

- John Beck devrait être le QB starter des Redskins pour la week 2. La descente aux enfers de cette franchise est exceptionnelle.

- Au rayon des blessés, le rookie Prince Akamura ne jouera pas pendant deux mois (fracture). Ty Warren (Broncos) pourrait rater la saison.

- Les Bears suivent Aaron Maybin, viré de chez les Bills.

- Cam Cameron (OC des Ravens) n'a rien décidé de mieux, pour pallier au manque d'efficacité de l'offensive line, de passer le RG Marshall Yanda en RT et inversement pour le RT Oniel Cousins. Yanda avait démontré toute son efficacité la saison dernière à ce poste. Et le comble, c'est qu'aucune séance d'entraînement n'a pu valider cette combinaison; Yanda étant touché au dos.

- Pouvez-vous aider Darnell Dockett (Cardinals) à faire un choix ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire