mercredi 3 août 2011

NewNiouz (3 Août 2011)

EN PREAMBULE

Mes remerciements vont à l'artiste The Great Cali pour avoir donner un peu de vie à ces pages. Superbe boulot pour les artwork, dude !


The Great Cali, illustrateur en chef sur B-more tough !








 REX RYAN INSOMNIAQUE.


J'évoquais hier la conférence de presse de Big Sexy Rex Ryan (New York Jets). Un Rex égal à lui-même lorsqu'il a été amené à réagir à l'annonce de la retraite de Randy Moss.

"La retraite de Randy Moss ? Ce que j'en pense ? Je dormirais mieux la nuit."




TODD HEAP, LE ROUGE-GORGE.

Evoqué également hier, les impressions de Dawan Landry sur son départ des Ravens. Aujourd'hui, c'est au tour de Todd Heap de s'y coller. A noter que Heap a refusé de citer le nom d'Ozzie Newsome, se contentant d'un impersonnel "il".


"Je suis arrivé dans son bureau et... je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me tienne un discours pareil. Mais bon, ça fait un bail que je suis dans la ligue. J'ai vu une quantité de choses folles se dérouler et ça, c'est une broutille." 




MARC BULGER RACCROCHE.  

Le vétéran Marc Bulger a raccroché. Pour les nostalgiques, Bulger, c'était ça :






Pour les autres, on peut se dire que Bulger est encore jeune (34 ans). D'ici quelques années, il pourra toujours revenir pour dépanner les Minnesota "interdit aux QBs pré-pubères"  Vikings.



CHAD HENNE EN DIFFICULTE.


Les temps sont décidemment difficiles pour les QBs et Chad Henne (Miami Dolphins) l'a appris à ses dépends. Quelques lancers ratés et des fans, présents au stade, se sont mis à huer le QB. Quelques chants provocateurs également : "Nous voulons Orton." (Denver Broncos)  Interrogé sur la question, Coach Tony Sparano a expliqué que le comportement des supporteurs le rendait malade, surtout au vu que l'admission au stade était non payante.





WHAT'S NEW ? THE PHILADELPHIA EAGLES.


Séance d'entrainement ce Mercredi pour les Eagles. Quelques petites infos en vrac :

- LeSean McCoy (RB) est sorti rapidement du terrain. Un problème à la cuisse lors d'un sprint. Plus de peur que de mal, il reprendra finalement sa place.
- Sinorice Moss (WR) est actuellement à l'essai. Au vu de sa séance de ce Mercredi, il ne devrait pas faire long feu. A l'origine, les Eagles avaient une autre priorité : Randy Moss. Une offre de contrat était en train d'être monté lorsque le vétéran a annoncé officiellement sa retraite. Mauvais timing.
- Mike Patterson a été évacué sur une civière. Tombé à la renverse, le solide DT a été pris de convulsion. Les joueurs ont salement accusé le coup. Transferé à l'hopital, il a été traité pour déshydratation.




RUBRIQUE MERCATO !

- Ca fait deux saisons que l'on annonce des petits gars des Chargers signant pour le compte des Ravens. Un coup, c'est Nanee, un coup, c'est Jackson... c'est désormais le tour de Malcom Floyd. En effet, du côté de Baltimore, on prospecte activement afin d'amener un peu d'expérience à un corps de WR plutôt jeune. On recherche un gars capable d'épauler Boldin dans l'éducation de ces jeunes (Torrey Smith, Tandon Doss, David Reed...). Floyd, qui avait bossé sous les ordres de Cam Cameron lors des trois premières saisons de sa carrière, est perçu comme l'homme idéal. Néanmoins, les difficultés de Baltimore à repasser sous le salary cap (en attendant la signature longue durée de Ngata) rendent l'opération difficile, d'autant plus que les Minnesota Vikings ont un temps d'avance sur ce dossier. Des Vikings qui sont également sur Braylon Edwards et ont comme principal concurrent les Cardinals.

- On est entré dans le domaine des soldes pour Osi Umenyora (Giants). Il faudra désormais se défaire d'un 2nd round pick pour esperer signer le bouillant DE. Ce n'est qu'un juste retour des choses : l'investissement est lourd; Osi n'a jamais caché que son choix sera uniquement motivé par l'argent.

- Casey Rabach (C - Redskins) est un nouveau Ravens ! La décision de recruter Rabach a été prise au vu de la mauvaise condition physique du titulaire habituel du poste, le vétéran Matt Birk. Ce dernier devrait d'ailleurs rentrer très rapidement en clinique pour une opération au genou. Matt Birk est donné "douteux" pour le Steelers vs. Ravens du 11 Septembre. Quant à Rabach, ce nom ne vous dit peut-être rien. Rabach a été pourtant drafté par les Ravens lors du 3ème tour de la Draft 2001. Free-agent à la fin de son contrat de rookie, il a évolué 5 ans chez les Redskins.

Update ! Cela vient de tomber : Rabach a échoué aux tests physiques. Les Ravens doivent repartir à la recherche d'une doublure pour Birk.

- Tommie Harris (DT - Bears) a signé chez les Indianapolis Colts






APRES L'EFFORT, LE RECONFORT !

Une surprise attendait les Baltimores Ravens à la fin de leur séance d'entrainement de Mardi :






 RUBRIQUE "PETITES ANNONCES".


Allez-y de bon coeur, Mesdames, Messieurs, le blog ouvre ses portes. Les annonces sont gratuites ! Profitez-en :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire