(les heures de match indiquées sont sous réserve du changement d'horaire lié au passage à l'heure d'hiver - c'est bien cette semaine ? je ne sais même plus le moment où se déroule cette... bêtise)
Arizona Cardinals (1- 5) @ Baltimore Ravens (4- 2)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 19h00 - M& T Bank Stadium
Dimanche 30 Octobre 2011 - 19h00 - M& T Bank Stadium
Une défense ne suffit pas; c'est probablement ce qui ressort comme morale de la performance des Ravens Lundi dernier. Les joueurs, emmenés par Little Ray, ont promis de se racheter sur ce match.
Le pari de LauLau :
Ravens
Minnesota Vikings (1- 6) @ Carolina Panthers (2- 5)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 19h00 - Bank of America Stadium
Les Panthers ne sont pas en train de vivre une saison idéale. Le niveau montré par intermittence par Cam Newton (QB) leur permet pourtant d'espérer un avenir meilleur. Les Vikings aimeraient partager cet état d'esprit maintenant que Christian Ponder a été nommé comme starter.
Panthers
Jacksonville Jaguars (2- 5) @ Houston Texans (4- 3)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 19h00 - Reliant Stadium
Dimanche 30 Octobre 2011 - 19h00 - Reliant Stadium
Il y a une marge entre être le premier de sa division en Semaine 8 et la gagner en fin de saison. Coach Gary Kubiak le sait très bien entre les promesses montrées par ses Texans, mais également la quantité de blessures qui décime cet effectif. L'opportunité de vaincre un autre membre de l'AFC South est donc à saisir, et pour cela, les Texans comptent sur le grand retour de Andre Johnson (WR).
Le pari de LauLau :
Texans
Miami Dolphins (0- 6) @ New York Giants (4- 2)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 19h00 - MetLife Stadium
Avec ce 0- 6, la sécurité du poste de Coach Tony Sparano était au centre des débats dans les médias. Et les choses ne devraient pas s'améliorer, puisque Miami devra faire face à des Giants qui reçoivent le renfort de plusieurs starters revenus de blessure. (Brandon Jacobs - RB, Chris Snee - G, Justin Tuck - DE, Prince Amukamara - CB)
Giants
New Orleans Saints (5- 2) @ Saint-Louis Rams (0- 6)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 19h00 - Edward Jones Dome
Dimanche 30 Octobre 2011 - 19h00 - Edward Jones Dome
Pour la seconde semaine consécutive, la grosse attaque des Saints fera face à une équipe sans victoire, avec une défense vulnérable. Contre les Colts, les Saints ont marqué plus de points que les Rams n'en ont mis cette saison.
Jimmy Graham (TE - Saints) |
Le pari de LauLau :
Saints
Indianapolis Colts (0- 7) @ Tennesse Titans (3- 3)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 19h00 - LP Field
Les Titans attendent plus de leur star, Chris Johnson (RB) qui, après avoir exigé cet été du re$pect, se montre décidément bien décevant. Après avoir vu les rookies Blaine Gabbert & Christian Ponder faire leur début, l'hypothèse de lancer Jake Locker à la place du fantôme de Matt Hasselbeck (QB) - celui des dernières années à Seattle - est clairement envisagé. C'est donc le match ou jamais pour que ces deux hommes puissent faire taire les critiques.
Titans
Washington Redskins (3- 3) @ Buffalo Bills (4- 2)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 22h05 - Rogers Communication (Toronto)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 22h05 - Rogers Communication (Toronto)
Que ce soit en attaque ou en défense, les Bills souffrent d'un bon nombre de blessures. Au moins, la bye-week aura été bénéfique pour Buffalo, qui a pu digérer sa seconde défaite de la saison. Les Redskins souhaiteraient pouvoir en dire autant. Attention toutefois : en 2008, les Bills avaient signé un partenariat de cinq ans pour jouer un match par an au Canada contre 78 M$. Buffalo est 0- 3 lors de ces déplacements.
Le pari de LauLau :
Bills
Detroit Lions (5- 2) @ Denver Broncos (2- 4)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 22h05 - Sports Authority at Mile High
Les jeunes QBs de maintenant génèrent généralement peu d'attention comparé à leurs aînés... sauf les deux-là qui joueront dans cette rencontre. Il n'est pas nécessaire de revenir sur le cas Tim Tebow. Quant à Matt Stafford, on sait que la franchise de Detroit est trop dépendante de l'état de forme de son QB, que celui-ci dans un grand jour peut amener les Lions très loin. Pour rebondir après deux défaites d'affilée, Detroit espère que son QB recouvrira de sa blessure.
Sur un point plus anecdotique, les jeunes femmes fanatiques de Tim Tebow ont du être déçu la semaine dernière :
Le commentaire est tout de même très drôle : "i think he's found his favorite target"
Le pari de LauLau :Lions
New England Patriots (5- 1) @ Pittsburgh Steelers (5- 2)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 22h15 - Heinz Field
Dimanche 30 Octobre 2011 - 22h15 - Heinz Field
Se replonger dans les stats montre que Tom Brady et ses Patriots ne sont guère impressionnés par l'environnement hostile du Heinz Field. De retour de bye week, New England cherchera à rétablir son statut d'attaque formidable. Cela ne sera pas de tout repos face à des Steelers qui ont gagné 16 rencontres sur 21 à domicile (playoff inclus). Mais lorsque Brady mène les Patriots, New England a gagné 5 fois sur 6 contre les Steelers.
Le pari de LauLau :
Patriots
Cincinnatti Bengals (4- 2) @ Seattle Seahawks (2- 4)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 22h15 - CenturyLink Field
La petite anecdote raconte que Coach Pete Carroll & GM John Schneider avaient couché sur leur petit papier le nom de Andy Dalton. |
Finalement, la Draft étant ce qu'elle est, ils ont décidé d'aller dans une autre direction (le très décevant James Carpenter - T). Peut-être que les têtes pensantes de Seattle regrettent leurs choix au vu de la situation actuelle des Seahawks au poste de QB. Les Bengals, quant à eux, de retour de bye-week, tenteront de décrocher leur 4ème victoire consécutive.
Seahawks
Cleveland Browns (3- 3) @ San Francisco 49ers (5- 1)
Dimanche 30 Octobre 2011 - 22h15 - Candlestick Park
Dimanche 30 Octobre 2011 - 22h15 - Candlestick Park
Coach Jim Harbraugh a eu du temps pour que son niveau d'excitation revienne à la normal; cependant, il espérera que la bye-week n'aura pas eu une influence négative sur la formidable dynamique de victoire de son équipe. Une cinquième victoire consécutive serait une première dans l'histoire de la franchise depuis près de 10 ans.
Le pari de LauLau :
49ers
Dallas Cowboys (3- 3) @ Philadelphia Eagles (2- 4)
Lundi 31 Octobre 2011 - 02h20 - Lincoln Financial Field
Cowboys - Eagles est certainement l'une des rivalités les plus intenses de la NFL. Durant la pré-saison, Rob Ryan, le coordinateur défensif des Cowboys, s'était déjà laissé aller à du trash talk. La phrase incriminée (en VO, c'est encore mieux) :
“I don’t know if we win the all-hype team. I think that might have gone to somebody else, but we’re going to beat their ass when we play them.” |
A défaut de voir du grand football (puisque ces deux franchises ne cessent de décevoir), les éventuels amateurs du match pourraient assister à une belle rencontre de pugilat.
Eagles
San Diego Chargers (4- 2) @ Kansas City Chiefs (3- 3)
Lundi 31 Octobre 2011 - 02h30 - Arrowhead Stadium
Les Chargers dominent l'AFC West, mais ils ne pensent pas encore avoir démontré leur meilleur football cette saison. Après un début de saison embarrassant, les Chiefs ressuscitent. Cependant, Kansas City n'a pas encore fait face à un adversaire d'envergure. Les Chargers souhaiteront rebondir après la défaite décevante contre les Jets. Les Chiefs voudront ajouter une quatrième victoire consécutive.
Le pari de LauLau :
Chiefs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire